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Nous offrons une garantie limitée de 2 ans pour tous les produits Rolling Square. Notre garantie couvre tous les défauts de fabrication ou de fabrication, mais ne couvre pas les dommages pouvant résulter de l'usure normale, d'une mauvaise utilisation/abus ou d'une modification du produit.
Notre garantie à vie, lorsqu'elle est offerte, couvre exactement les mêmes défauts que notre garantie standard de 2 ans, mais elle prolonge la période de couverture.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner l'article dans son état d'origine dans les 30 jours suivant sa réception pour un remboursement (hors frais d'expédition d'origine).

Seuls les articles achetés directement sur la boutique en ligne de Rolling Square ou sur Indiegogo seront acceptés. Si vous avez acheté vos articles auprès de revendeurs agréés (en ligne ou hors ligne), veuillez les contacter directement pour les retours.
Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine, y compris tous les accessoires, manuels et documentation, le cas échéant.
Les articles non retournables comprennent les articles achetés auprès de détaillants, les produits incorrects achetés et les produits endommagés par une mauvaise manipulation du client.

Veuillez noter que les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables, sauf dans les cas où nous avons commis une erreur d'expédition. Toutes les taxes de TVA/d'importation sont à la charge du destinataire et ne sont pas remboursables.
Si vous souhaitez retourner un article que vous soupçonnez d'être défectueux, veuillez contacter support@rollingsqua.re . Nous émettrons un remplacement ou un crédit en magasin pour les demandes de garantie approuvées. L'article défectueux peut devoir nous être retourné dans certains cas.
Votre commande sera expédiée dans les 48 heures suivant la confirmation.
L'expédition prend normalement 5 à 18 jours ouvrables. Dans les cas où le traitement douanier est lent, la livraison peut prendre jusqu'à 6 semaines.
Pour des informations de suivi plus détaillées pour les envois internationaux, vous pouvez copier et coller votre numéro de suivi dans la barre de recherche ici : https://track.aftership.com/ ou sur la poste nationale du pays de destination.

Les articles sont également soumis au dédouanement et peuvent être retenus jusqu'au paiement des droits et taxes. En tant qu'importateur/destinataire, il est de votre responsabilité de payer les droits et taxes. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais de douane ou les frais supplémentaires qui doivent être payés pour que votre colis soit livré. Si votre commande nous est retournée, veuillez contacter support@rollingsqua.re .
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Selon le pays de destination, les numéros de suivi peuvent être lents à mettre à jour (c'est-à-dire USPS). La plupart du temps, la commande est en cours et sera livrée à temps ou avec un petit retard. Si le délai d'expédition a dépassé nos délais d'expédition de plus de 8 jours ouvrables, veuillez contacter directement le transporteur. Nous recevons le même suivi que vous une fois expédié et n'avons malheureusement pas d'informations supplémentaires. S'ils ne sont pas en mesure de localiser votre envoi, contactez-nous à support@rollingsqua.re .
Vous pouvez trouver vos informations de suivi en vous connectant à votre compte Rolling Square depuis la page d'accueil de notre site. Une fois que vous avez trouvé la commande que vous souhaitez suivre sur la page Historique des commandes de votre compte, vous pouvez localiser le lien de suivi sous les informations sur le produit sur la page de cette commande.

Veuillez prévoir un certain temps pour que le suivi se mette à jour. Pour plus d'informations sur l'expédition et le suivi, veuillez contacter directement le service de messagerie.